AccueilActualitéAccueil de nouveaux citoyens français

Accueil de nouveaux citoyens français

Le 11 septembre dernier, le sous-préfet de Torcy, Gérard Branly, a présidé une cérémonie de remise de décrets de naturalisation à la sous-préfecture de Torcy en présence de la sénatrice Nicole Bricq.
Accueil de nouveaux citoyens français
© vos-droits.justice.gouv.fr

Actualité Publié le ,

Cette cérémonie a marqué de manière solennelle et chaleureuse, l’importance du choix fait par 52 nouveaux citoyens français d’origine algérienne, comorienne, guinéenne, yougoslave, turque, laotienne, malienne, sénégalaise, marocaine, tunisienne, capverdienne, cambodgienne, vietnamienne, sud-coréenne, congolaise, polonaise, camerounaise, malgache et nigériane résidant dans dix-sept communes de l’arrondissement de Torcy.

Ces 52 nouveaux citoyens français se sont vus remettre leurs précieux papiers de naturalisation par le sous-préfet Gérard Branly.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?