Initialement spécialisée dans la rénovation de logements pour le compte de bailleurs sociaux, l’entreprise Acorus (265 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022) propose, aujourd’hui, ses services à des clients des secteurs de l’hôtellerie-santé, de l’industrie tertiaire et des syndics de copropriété.
Des postes en Île-de-France et en CDI
Pour répondre à leurs demandes (20 000 rénovations de logements et 180 000 interventions sur site chaque année), Acorus recherche de nombreux profils (plombiers, chauffagistes, électriciens, peintres, carreleurs, maçons, menuisiers, serruriers, chefs de projets, ingénieurs d’études, chargés de missions). Ces postes sont à pourvoir sur l'ensemble du territoire, essentiellement en Île-de-France et en CDI.
Par ailleurs et pour continuer à être innovante en matière de qualité de vie au travail et pour attirer de nouvelles recrues, Acorus a décidé de mettre en place la semaine de quatre jours. Encore en phase d’expérimentation, ce dispositif pourrait être généralisé à tout le groupe à compter du mois de juillet prochain.