Déjà implantée dans les communes de Savigny-le-Temple, Servon et Chanteloup-en-Brie, Meaux et Claye-Souilly, B&M a choisi la ville de Pontault-Combault pour y ouvrir un sixième site de 2 850 m². L’inauguration s’est déroulée le 28 juin. Ce nouveau magasin prendra place au cœur du centre commercial Carrefour, à la sortie de la Nationale 4.
À l’image des autres points de vente de la marque, organisés autour d’une allée centrale, le magasin B&M de Pontault-Combault comprend des allées larges et aérées, ainsi qu’une signalétique claire placée en tête de rayon. Les clients pourront y dénicher de nombreuses pépites en décoration, ameublement, mobilier de jardin, linge de maison et autres produits alimentaires parmi 10 000 références (dont pas moins de 5 000 à moins de cinq euros).
118 magasins en France
Largement plébiscitée par les consommateurs français, l’enseigne anglaise a été primée cette année par deux récompenses : “Décoration et idées cadeaux“ (pour la deuxième fois consécutive) et “Discount non alimentaire“ (première place détenue jusqu’alors par Action). Avec son offre variée autour des univers de la maison et des loisirs, l’enseigne a pour ambition de bousculer la partie non-alimentaire proposée par les hypermarchés français.
Avec cette nouvelle ouverture à Pontault-Combault, B&M poursuit ainsi son expansion en France (118 magasins désormais implantés) et en particulier en Seine-et-Marne. Au total, le numéro un du commerce de détail en Angleterre possède plus de 1 000 magasins à travers l’Europe.
“L'inauguration de ce sixième point de vente en Seine-et-Marne nous permet de venir une nouvelle fois à la rencontre des habitants du département qui sont de véritables adeptes de notre concept“,
souligne Anthony Giron, président de B&M France.