Blessée par balle au thorax à Milly-la-Forêt (Essonne) et décédée à l’hôpital de Fontainebleau le mercredi 25 octobre. Tel a été le tragique destin de ce bébé, qui a succombé à ses blessures.
Cette petite fille de trois mois a été déposée au centre hospitalier seine-et-marnais peu avant 22 heures par un homme âgé de 54 ans se présentant comme son père. Celui-ci a rapidement quitté les lieux sans décliner son identité prétextant qu’il devait rejoindre sa compagne, également blessée. Il est finalement revenu à l’hôpital en compagnie d’un autre homme âgé de 67 ans. Ils ont été interpellés par les agents de police de Fontainebleau et placés en garde à vue.
La mère présumée blessée aussi au thorax
Pendant ce temps, la mère présumée du bébé a été retrouvée près du centre équestre de Milly-la-Forêt. Egalement blessée au thorax, elle a été hospitalisée.
Le procureur de la République du tribunal judiciaire d’Evry (Essonne) a ouvert une enquête pour “meurtre sur mineur de moins de 15 ans et tentative de meurtre par conjoint“. Cette enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Paris.