AccueilActualitéSociétéBussy-Saint-Georges : une femme meurt dans l'incendie de son appartement

Bussy-Saint-Georges : une femme meurt dans l'incendie de son appartement

Une mère de famille est décédée dans la nuit du 11 au 12 avril à Bussy-Saint-Georges suite à l'incendie de son appartement. Le parquet de Meaux a ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame.
Une mère de famille est décédée dans l’incendie de son appartement à Bussy-Saint-Georges dans la nuit du 11 au 12 avril.
© Adobe Stock - Une mère de famille est décédée dans l’incendie de son appartement à Bussy-Saint-Georges dans la nuit du 11 au 12 avril.

ActualitéSociété Publié le , Avec l'AFP

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 avril à Bussy-Saint-Georges. L'incendie, qui serait d'origine accidentelle selon une source proche de l’enquête, a été circonscrit par les pompiers après plus d'une heure d'intervention. Une vingtaine de personnes, qui se trouvaient dans l'immeuble, ont été évacuées et relogées par la mairie de Bussy-Saint-Georges.

Sa fille grièvement brûlée

Cette mère de quatre enfants, qui était âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée inconsciente dans son appartement par les pompiers. Ces derniers n’ont pas réussi à la ranimer. L’une de ses filles, âgée de 13 ans, a été grièvement brûlée et hospitalisée. Son pronostic vital était engagé à cet instant-là. Ses trois autres frères et soeurs ont été plus légèrement blessés.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?