C’est aux alentours de midi, le lundi 26 juin, que ce terrible drame s’est noué, selon une information du journal “Le Parisien“. Un incendie a piégé les occupants d’un appartement situé au 4e étage d’un immeuble de Combs-la-Ville : un homme, son épouse et leur bébé, une fille âgée d’un mois.
Le père, réfugié sur le rebord de la fenêtre, a juste eu le temps de confier le nourrisson à sa voisine de l’étage du dessous avant de faire une chute mortelle. Son épouse a connu également une fin tragique en périssant dans ce duplex en proie aux flammes. Tous les deux étaient âgés respectivement de 29 et 27 ans.
Deuxième incendie mortel en quelques jours
Cet incendie a nécessité l’intervention de près de 40 pompiers équipés d’une quinzaine d’engins, dont un bras élévateur. L’enquête, confiée à l’unité des atteintes aux biens de la sûreté urbaine de MelunVal de Seine, devra notamment déterminer si la chute du père de famille a été volontaire ou accidentelle.
C’est le deuxième incendie mortel qui survient en Seine-et-Marne en l’espace de quelques jours. Le 23 juin, c’est un homme de 80 ans qui avait été piégé dans sa maison en flammes à Boutigny.