C’est la deuxième fois depuis le début de ce mois que le contrôle judiciaire de Pierre Palmade est assoupli. Mis en examen pour “homicide et blessures involontaires“ en février dernier suite à un accident de la circulation survenu sur une route départementale de Seine-et-Marne située près de son domicile, l’humoriste de 55 ans n’a plus l’obligation d’être hospitalisé de façon permanente selon une information de BFMTV confirmée par le journal “Le Parisien“.
Poursuite des soins obligatoire
Hospitalisé en continu au CHU de Bordeaux depuis fin avril, Pierre Palmade a désormais l’obligation de fixer sa résidence dans un lieu déterminé et toujours situé dans la région Nouvelle-Aquitaine. Les autres conditions auxquelles est soumis le comédien sont la poursuite des soins, l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes de l’accident et la proscription de conduire un véhicule.
Depuis le 26 juin, l’humoriste est au centre d’une nouvelle polémique. Une vidéo (non authentifiée) le montrerait dans une discothèque gay bordelaise dans la nuit du 24 au 25 juin.