AccueilActualitéSociétéCoulommiers participe à la Journée mondiale du nettoyage le 16 septembre

Coulommiers participe à la Journée mondiale du nettoyage le 16 septembre

La ville de Coulommiers se mobilise pour une grande opération de propreté dans ses différents quartiers à l’occasion de la Journée mondiale du nettoyage.
La ville de Coulommiers va participer à la Journée mondiale du nettoyage qui aura lieu le samedi 16 septembre.
© Ville de Coulommiers - La ville de Coulommiers va participer à la Journée mondiale du nettoyage qui aura lieu le samedi 16 septembre.

ActualitéSociété Publié le ,

Cette campagne de sensibilisation aura lieu le samedi 16 septembre à partir de 14 heures. La municipalité de Coulommiers va fournir des gants et des sacs aux participants et assurer la collecte des déchets ramassés.

Pesée des déchets à 17 heures

Deux points de rendez-vous sont prévus au quartier des Templiers (départ du parking de la rue Gallieni) et dans le centre-ville (départ devant l’église). Sur place, un agent municipal sera présent pour guider les participants.

La pesée finale des déchets aura lieu aux alentours de 17 heures sur le parking de l’Hôtel de ville. Les pré-inscriptions sont recommandées sur le site de la mairie.

Informations : www.coulommiers.fr/actualités:journée-proprete-2023

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?