AccueilArt de vivreLoisirs & CultureDes croisières sur la Marne
tourisme

Des croisières sur la Marne

Durant les vacances scolaires, du 25 février au 14 mars, l’Office de tourisme Meaux Marne Ourcq organise des croisières sur la Marne au départ de Meaux.
L’Office de tourisme Meaux Marne Ourcq organise des croisières sur la Marne durant les vacances scolaires.
© DR - L’Office de tourisme Meaux Marne Ourcq organise des croisières sur la Marne durant les vacances scolaires.

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

L’Office de tourisme Meaux Marne Ourcq propose des croisières sur la Marne au départ de Meaux à bord d’un bateau à aube. Elles se dérouleront du 25 février au 14 mars, durant la période des vacances scolaires (sauf les lundis).

Déjeuner sur la Marne

Deux types de croisière sont au programme. Tout d’abord, la croisière promenade sur le Champagne Vallée pour une promenade commentée de deux heures sur la Marne (tarifs de 9, 50 à 18, 50 euros). Ensuite, la croisière déjeuner d’une durée de trois heures comprenant un repas.

Réservations : 01 64 33 02 26 et 01 64 33 10 99, tourisme@meaux.fr et reservation.tourisme@paysdemeaux.fr

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?