AccueilActualitéSociétéDomitys a inauguré sa nouvelle résidence seniors à Provins

Domitys a inauguré sa nouvelle résidence seniors à Provins

Le groupe Domitys, numéro 1 des résidences services seniors en France, a ouvert une nouvelle structure à Provins baptisée “La Gallique“.
La 151e résidence seniors Domitys a été inaugurée le 13 septembre à Provins en présence, notamment, de sa marraine, la comédienne Danièle Evenou
© DR - La 151e résidence seniors Domitys a été inaugurée le 13 septembre à Provins en présence, notamment, de sa marraine, la comédienne Danièle Evenou

ActualitéSociété Publié le ,

C’est la comédienne Danièle Evenou, marraine des résidences Domitys, qui a coupé le ruban lors de l’inauguration de cette 151e résidence du groupe, qui s’est déroulée le 13 septembre à Provins. Etaient également présents Olivier Lavenka, maire de Provins, et Emmanuelle Bavetta, directrice Immobilier du groupe AEGIDE-Domitys.

Cette nouvelle réalisation, dédiée aux seniors autonomes, se compose de 122 logements en location et bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à proximité du centre-ville de Provins reconnu par l’Unesco pour ses trésors historiques.

Les logements proposés vont du studio au trois-pièces et les résidents bénéficient d’un espace club avec piscine intérieure, salle de sport, espace bien- être/esthétique et salon de coiffure.

250 résidences à l’horizon 2025

Encadrée par une équipe d’une vingtaine de personnes, cette résidence propose de nombreuses activités (aquagym, gym douce, marche nordique, aquabike...) et animations (ateliers d’écriture, de lecture, de peinture et de dessin, conférences...). Le restaurant est ouvert à tous les résidents, à leurs familles et amis, mais également aux personnes extérieures.

Fondé en 1998, le groupe Domitys est une marque de la société AEGIDE, membre du groupe AG2R La Mondiale. Déjà fortement implanté sur tout le territoire français, ainsi qu’en Belgique, en Italie et à l’Île Maurice (210 résidences ouvertes et en construction et près de 25 000 logements), Domitys va continuer à renforcer son maillagegéographique pour atteindre 250 résidences à l’horizon 2025 (28 500 logements) où vivront plus de 30 000 seniors.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?