La première association de Femmes chefs d’entreprise en France a récemment annoncé la nomination d’Émilie Apricena pour sa délégation de Seine-et-Marne. Elle succède à Fatouma Diouf et pilotera l’ensemble des 25 membres de l’équipe.
Faire rayonner l’entrepreneuriat au féminin
Avec sa nouvelle fonction, Émilie Apricena aura notamment pour ambition de faire rayonner l’entrepreneuriat au féminin sur le territoire départemental. Pour réaliser ses objectifs, elle pourra compter sur le soutien du réseau FCE France qui recense aujourd’hui parmi ses membres plus de 2 000 entrepreneures.
« Mon parcours d’entrepreneure dans le secteur du graphisme m’a permis de comprendre cet énorme challenge pour l’ensemble des femmes d’aujourd’hui qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat. J’ai à cœur de casser les pensées limitantes pour féminiser le statut d’entrepreneur, et ce, dans un esprit d’entraide et de partage. En prenant la présidence de la délégation FCE Seine-et-Marne, je compte porter la voix de toutes les femmes qui œuvrent au quotidien au service du développement économique de notre territoire. Seules, nous sommes invisibles, ensemble, nous sommes invincibles ! », a indiqué Émilie Apricena.