AccueilActualitéSociétéEncore une octogénaire agressée par des cambrioleurs à Saint-Augustin

Encore une octogénaire agressée par des cambrioleurs à Saint-Augustin

L’agression s’est déroulée dans la nuit du 29 au 30 août, vers 3 h 45, au domicile d’une femme âgée de 87 ans résidant à Saint-Augustin.
: Une nouvelle octogénaire a été victime d’une agression à son domicile de Saint-Augustin dans la nuit du 29 au 30 août.
© Shutterstock - : Une nouvelle octogénaire a été victime d’une agression à son domicile de Saint-Augustin dans la nuit du 29 au 30 août.

ActualitéSociété Publié le ,

Une habitante de Saint-Augustin, petite commune située près de Coulommiers, a été agressée à son domicile par deux inconnus venus la cambrioler dans la nuit du 29 au 30 août, selon une information du journal “Le Parisien“.

Âgée de 87 ans, la vielle dame a été ligotée à son fauteuil par ses agresseurs qui ont tenté de lui voler ses bijoux. L’octogénaire, qui n'a pas subi d’actes de violence, a pu se libérer toute seule de ses liens une fois les cambrioleurs enfuis.

Une agression aussi à Dammarie-les-Lys le 28 août

L'enquête, pour vol par effraction avec séquestration, a été confiée à la police judiciaire de Meaux, qui n’a procédé à aucune interpellation pour l’instant.

La veille, le 28 août, c’est une habitante de Dammarie-les-Lys, âgée de 80 ans, qui avait été agressée à son domicile de la part également d’un cambrioleur. Il avait réussi à prendre la fuite après avoir frappé sa victime au visage. C’est le commissariat d’agglomération Melun Val de Seine qui a été chargé de l’enquête.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?