AccueilActualitéInondations : Signature d'une convention pour l'indemnisation des sinistrés

Inondations : Signature d'une convention pour l'indemnisation des sinistrés

En visite auprès des sinistrés seine-et-marnais des inondations de mai et juin derniers, Juliette Méadel, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Aide aux victimes, a signé une convention relative à la coordination entre les services de l'État et la Fédération française de l'assurance (FFA) pour leur indemnisation.
Signature d'une convention de coordination entre les services de l'État et la Fédération Française de l'Assurance.
© Twitter - Signature d'une convention de coordination entre les services de l'État et la Fédération Française de l'Assurance.

Actualité Publié le ,

Après avoir présidé une réunion de travail le 4 novembre dernier sur la prise en charge par les assureurs des sinistrés des intempéries, en présence de la FFA, des fédérations d'experts, des services de l'Etat et des élus, Juliette Méadel a signé une convention d'indemnisation.

La secrétaire d'Etat a ensuite quitté les locaux de la préfecture à Melun pour aller à la rencontre des particuliers et des commerçants sinistrés de la commune de Saint-Mammès, située en bordure de Seine.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?