“Personnel très professionnel et performant“, “Accueil sympathique et chaleureux“, “Service client au top, vivement recommandé !“. Distinguée parmi 22 709 établissements dans sa catégorie, l’agence bancaire LCL d’Ozoir-la-Ferrière a rassemblé 506 avis positifs comme ceux-là sur internet. Pour cet établissement seine-et-marnais, cette récompense est une reconnaissance de son engagement au service de ses clients.
En effet, le nouveau label conçu par la start-up parisienne Vasanodistingue l’excellence du commerce partout en France. Qu’ils soient indépendants ou intégrés à un réseau, ces établissements de proximité savent qu’ils récoltent des avis élogieux sur leur fiche Google Business Profile, mais ils ne sont pas toujours conscients de leur brillante performance. D’où la création de ce label annuel par Vasano. Le spécialiste du pilotage de la relation clients a souhaité ainsi récompenser les professionnels français qui ont obtenu la plus haute note Google avec le plus grand nombre d’avis dans leur secteur d’activité.
Soutien au commerce local
Pour obtenir ce résultat en faveur de l’agence LCL d’Ozoir-la-Ferrière, Vasano a analysé, via sa solution d’intelligence artificielle, l’ensemble des fiches Google des commerçants français par catégorie sur une année pour distinguer ceux qui ont su maintenir la note maximale de 5 avec le plus grand nombre de commentaires. D’autre part et pour établir ce palmarès en toute indépendance, la start-up n’a sollicité aucun commerce, directement ou indirectement.
Ces notes, attribuées spontanément sur Google par les clients, reflètent ainsi le sens du service et de l’accueil, ainsi que la qualité de l’offre. Vasano entend soutenir le commerce local et encourager l'excellence célébrée par les clients. Ainsi, comme tous les commerces distingués, l’agence bancaire d’Ozoir-la-Ferrière recevra gratuitement ce label d'excellence qui se présente sous la forme d’un macaron et qu’elle pourra coller sur sa vitrine.
A ce jour, Vasano a compilé plus de 42, 5 millions d'avis sur 215 000 établissements en France.