AccueilActualitéLa Halle de Villars prend forme

La Halle de Villars prend forme

Le chantier du futur complexe de loisirs de Fontainebleau avance. Les bâtiments ont à présent leur silhouette définitive. Les travaux de second œuvre commencent. L'ouverture au public est prévue le 15 septembre prochain
Les travaux de la Halle de Villars avancent
© SEM pays de Fontainebleau - Les travaux de la Halle de Villars avancent

Actualité Publié le ,

Le nouveau complexe de la Halle de Villars s’inscrit dans un projet de la SEM du Pays de Fontainebleau destiné à renforcer l’offre culturelle et de loisirs sur le territoire. Situé à la limite de Fontainebleau et d’Avon, cet ensemble de plus de 5 000 m2est destiné à être le centre du futur quartier du Bréau dont la rénovation urbaine débutera fin 2015.

A terme, la Halle de Villars regroupera six salles de cinéma ultra-modernes, deux restaurants avec une terrasse, une plaine de jeux indoor (pour les 3-15 ans) avec un salon de thé, des jardins paysagés, le tout proposé avec 250 places de parking gratuites.

Porté par la SCI Halle de Villars (avec une maitrise d’ouvrage confiée à la SEM du Pays de Fontaine­bleau), le coût global du projet est estimé à 10 millions d’euros.


Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?