AccueilActualitéSociétéLe Melunais Enzo Lefort médaillé de bronze aux Mondiaux d’escrime

Le Melunais Enzo Lefort médaillé de bronze aux Mondiaux d’escrime

Enzo Lefort, chef de file du Cercle d’escrime Melun Val de Seine et double champion du monde de fleuret, a été battu en demi-finale. Il a pris la 3e place.
Enzo Lefort, du Cercle d’escrime Melun Val de Seine, a décroché la médaille de bronze en fleuret lors des Mondiaux.
© DR - Enzo Lefort, du Cercle d’escrime Melun Val de Seine, a décroché la médaille de bronze en fleuret lors des Mondiaux.

ActualitéSociété Publié le ,

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Enzo Lefort.Champion du monde de fleuret en 2022 face à Tommaso Marini, le leader du Cercle d’escrime Melun Val de Seine s’est incliné, le 27 juillet, face à l’Italien en demi-finale des Mondiaux. Marini, qui évoluait devant son public, à Milan, a pris sa revanche (15 touches à 13) avant d’être sacré champion du monde en remportant la finale.

Quatrième médaille aux championnats du monde

Le Melunais, âgé de 31 ans, s’est consolé en décrochant la médaille de bronze, sa troisième consécutive aux Mondiaux en fleuret individuel et sa quatrième au total depuis sa première participation aux championnats du monde en Russie en 2014. Il tentera d’aller chercher l’or avec ses camarades de l’équipe de France le 29 juillet lors de l’épreuve par équipe.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?