Sa fuite n’aura duré que quelques jours. L’interpellation de Sébastien E. a eu lieu en Pologne le 5 septembre selon le journal “Le Parisien“ qui a obtenu cette information auprès du parquet de Melun. Au moment de son arrestation, il était hébergé par une connaissance.
Cet homme, âgé de 31 ans, est accusé d’avoir tué par balle Tommy A., un entrepreneur de Sivry-Courtry, sur un chantier de Salins, un village situé près de Montereau-Fault-Yonne, puis d’avoir brûlé son corps le 29 août dans la forêt de Compiègne (Oise) avec la complicité de ses parents. Rapidement arrêtés, ceux-ci ont été mis en examen pour recel de cadavre, non-dénonciation d’un crime ou d’un délit et modification d’une scène de crime et incarcérés.
Un meurtre sur fond de vengeance
Ce meurtre a été perpétré sur fond de vengeance à la suite de la vente de l’entreprise de maçonnerie générale de Tommy A à Sébastien E. Ce dernier lui avait, en effet, reproché d’avoir “dissimulé des dettes” et a décidé d’échafauder un plan macabre avec l’appui de ses parents.
Extradé en France dans le courant du mois d’octobre, le principal suspect aura été détenu dans une prison polonaise durant plus d’un mois et demi. Présenté à un juge d’instruction dès son arrivée en France, Sébastien E. a été mis en examen pour assassinat et écroué.