AccueilActualitéSociétéDammarie-les-Lys : une femme de 80 ans frappée par un cambrioleur

Dammarie-les-Lys : une femme de 80 ans frappée par un cambrioleur

L’agression s’est déroulée le 28 août au domicile de l’octogénaire, à Dammarie-les-Lys. Elle a été frappée à coups de poing et traînée au sol par les cheveux.
Une femme âgée de 80 ans a été victime d’une violente agression à son domicile le 28 août.
© Shutterstoxk - Une femme âgée de 80 ans a été victime d’une violente agression à son domicile le 28 août.

ActualitéSociété Publié le ,

Une femme, âgée de 80 ans, a été victime d’une violente agression à son domicile deDammarie-les-Lys le lundi 28 août, selon une information du journal “Le Figaro“. L’octogénaire s’est retrouvée face à un cambrioleur dans sa cuisine. Celui-ci, qui portait un masque chirurgical, lui a demandée de l’argent et lui a portée des coups de poing au visage. Il l’a ensuite traînée au sol en la tirant par les cheveux.Haut du formulaireBas du formulaireParvenue à s’enfermer dans sa chambre, la victime a donné l’alerte en criant.

L’agresseur s’est enfui à pied

Son agresseur, qui a tenté de voler le véhicule de l’octogénaire, s’est finalement enfui à pied, emportant avec lui des bijoux en or, 400 euros en liquide et la clé de voiture de sa victime.

Transportée à l’hôpital de Melun, la femme souffre de multiples blessures (hématomes au visage, saignement des yeux et douleurs au dos). L’enquête a été confiée au commissariat de Moissy-Cramayel.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?