Une femme, âgée de 80 ans, a été victime d’une violente agression à son domicile deDammarie-les-Lys le lundi 28 août, selon une information du journal “Le Figaro“. L’octogénaire s’est retrouvée face à un cambrioleur dans sa cuisine. Celui-ci, qui portait un masque chirurgical, lui a demandée de l’argent et lui a portée des coups de poing au visage. Il l’a ensuite traînée au sol en la tirant par les cheveux.
Parvenue à s’enfermer dans sa chambre, la victime a donné l’alerte en criant.L’agresseur s’est enfui à pied
Son agresseur, qui a tenté de voler le véhicule de l’octogénaire, s’est finalement enfui à pied, emportant avec lui des bijoux en or, 400 euros en liquide et la clé de voiture de sa victime.
Transportée à l’hôpital de Melun, la femme souffre de multiples blessures (hématomes au visage, saignement des yeux et douleurs au dos). L’enquête a été confiée au commissariat de Moissy-Cramayel.