Le scenario est déjà connu : alors que la foudre s’est abattue sur le bâtiment abritant l’escape game de Sénart, on est sans nouvelle de l’équipe technique de Koezio présente sur place. Seuls les participants peuvent rétablir la situation. Vont-ils oser pénétrer dans les recoins les plus sombres du bâtiment aux nombreux mystères ? Attention, ces soirées sont déconseillées aux personnes de moins de 16 ans.
Deux soirées terrifiantes
Avec l’expérience baptisée “Back in Black“, ce sont deux soirées terrifiantes, le lundi 30 et le mardi 31 octobre, auxquelles le public est convié par le parc de loisirs Koezio Sénart de Lieusaint à l’occasion de la fête d’Halloween.
Tout au long de l’année, le parc multi-activités Koezio Sénart propose des événements inédits. Il se présente comme une destination de divertissement indoor offrant des aventures et des expériences uniques pour les familles, les amis et les entreprises.
Créé en 2006, Koezio compte quatre parcs en France (Sénart, Cergy, Lille et Lyon), ainsi qu’un autre parc à Bruxelles (Belgique).
Informations : www.koezio.co.