Un trafic interrompu durant plusieurs heures et d’importants ralentissements entre Moret (Seine-et-Marne) et Montargis (Loiret), sur la ligne R du Transilien. Telle a été la conséquence de la mort d’une femme, qui s’est suicidée, le 27 juillet vers 15 heures, en se jetant sous un train assurant la liaison entre Paris et Nevers (Nièvre), selon une information de “La République de Seine-et-Marne“.
Des bus de substitution mobilisés
La circulation des trains a été aussitôt totalement stoppée pour permettre l’intervention de la police et des secours, tandis que des bus de substitution ont été mobilisés depuis Moret et jusqu’à Montargis pour acheminer les voyageurs de la ligne R jusqu’à leur destination finale.
Même si le trafic de la ligne R a finalement pu enregistrer une reprise progressive à partir de 17 h 30 entre Montargis et Moret, cet accident de personne a impacté les liaisons Paris-Gare de Lyon-Montereau via Moret et Paris-Gare de Lyon-Montargis dans les deux sens avec de forts ralentissements selon des informations de Transilien.