Ces deux enfants, sont âgés respectivement de 4 et 5 ans et demi. Dans un état grave, le plus jeune a dû être transporté par le Smur à l’hôpital Necker, à Paris, avec un pronostic vital engagé. Il a été victime d’un traumatisme facial et crânien (son grand frère, souffrant de blessures plus légères, a été évacué au centre hospitalier de Melun par les pompiers).
Recours à la vidéosurveillance
Traversant un passage piéton, ils ont été renversés par une BMWque conduisait un homme de 64 ans et résidant non loin de là. S’étant arrêté juste après le choc, il été conduit au commissariat de Melun, afin de s’expliquer sur les circonstances de cet accident.
Les policiers de la brigade accident du commissariat d’agglomération de Melun Val de Seine sont en charge de l’enquête. Ils devraient avoir recours à la vidéosurveillance pour déterminer de façon plus précise les circonstances de ce drame routier.