Le programme de cette 9e édition, qui va se dérouler à l’espace Rosalie Dubois de Mormant, s’annonce riche. Le festival va débuter le vendredi 17 novembre, à 20 heures, avec lespectacle “On a tous besoin d’amour“ d’Elena Brocolitch. A travers différents personnages, la metteuse en scène propose aux spectateurs le chemin pour vivre une vie saine et épanouie pleine d’amour sans cocaïne et avec un peu moins d’alcool.
Un concours d’humour au programme
Suivra à 21 h 30 la comédie“Le bal de pompiers“ par les Glandeurs Natures de et avec Franck Migeon et Mohamed Bounouara. Dans ce spectacle burlesque alliant comiques visuel et textuel, les comédiens décident de réaliser leur rêve de devenir sapeurs-pompiers. Mais n’ayant aucune aptitude, ils vont tout rater avec le plus grand soin et ce ne sera pas triste ! Cette comédie tout public et sans aucune vulgarité est une plongée joyeuse dans le monde méconnu des pompiers, véritables héros du quotidien.
Le festival va se poursuivre le samedi 18 novembre à 20 heures avec un concours d’humour. Cinq jeunes artistes monteront sur scène et le public sera appelé à voter pour le plus talentueux. A 21 h 30, place à la comédie “A la folie !“ qui pose une question : la folie est-elle contagieuse ? 1 h 15 de rigolade avec Georgina Ridealgh, Jean-Marc Keller et Jean Heredia.
Espace Rosalie Dubois : Place du 19-Mars 1962, Mormant. Tarifs : 10 euros (une soirée) et 15 euros (deux soirées). Billetterie : ville-mormant.fr ou à l’accueil de la mairie de Mormant.