AccueilActualitéSociétéNemours : un policier percuté par une motocross

Nemours : un policier percuté par une motocross

Selon une information d’Actu 17, l’agression s’est produite le 29 mars à Nemours dans le cadre d’une opération de sécurisation antistupéfiants. Un policier a été renversé délibérément par un individu à moto qui a pris la fuite.
Un policier a été renversé délibérément par un individu à moto le 29 mars à Nemours à l’occasion d’une opération de sécurisation antistupéfiants.
© DR - Un policier a été renversé délibérément par un individu à moto le 29 mars à Nemours à l’occasion d’une opération de sécurisation antistupéfiants.

ActualitéSociété Publié le ,

Le fonctionnaire de police a été traîné sur une dizaine de mètres par un homme qui circulait en motocross et qui a foncé délibérément sur lui dans la soirée du mercredi 29 mars à Nemours. L’agression s’est produite au moment où les membres de la compagnie départementale d’intervention (CDI) menaient une opération de sécurisation antistupéfiants.

Une évacuation mouvementée

Blessé au genou, le policier a été transporté à l’hôpital, tandis que son agresseur a réussi à s’échapper grâce à la présence de complices qui ont favorisé sa fuite. L’évacuation de l’agent de police a été, en effet, fortement perturbée par le rassemblement d’une trentaine d’individus qui ont jeté des pierres en direction des forces de l’ordre. Celles-ci ont dû faire usage de grenades lacrymogènes pour se dégager. Une enquête a été ouverte et a été confiée au commissariat de Nemours.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?