Vincent Ortola n’est plus un simple boucher charcutier traiteur, il est désormais Compagnon du Goût. Dans sa boutique “A La Côte“, à Perthes-en-Gâtinais, il cultive l’amour du travail bien fait avec notamment des viandes rigoureusement sélectionnées et des spécialités bouchères fabriquées dans les règles de l’art. Vincent met tout en œuvre pour ravir les papilles de ses clients et les sensibiliser au bien manger.
C’est donc avec fierté qu’il a célébré son nouveau statut à l’occasion d’une réception organisée dans sa boucherie le 5 mai.
Une référence du bon goût
Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, près de 550 artisans indépendants font partie de cette confrérie. Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance, mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit et de respecter une charte qualité.
Les autres Compagnons du Goût seine-et-marnais : Julia Bouttier (Bois-le-Roi), Guy Lemoussu (Chelles), Romain Thibaut (Fontainebleau), Rémi Cendrier (La Ferté-Gaucher), Alexandre Aufradet (Nemours), Albert Grolière (Saint-Soupplets), Jérôme Ballot (Veneux-les-Sablons), Boucherie de la Gare (Saint-Fargeau-Ponthierry).
“A la Côte“ : 6, rue du docteur Siffre, Perthes-en-Gâtinais