Toujours mis en examen pour “homicide et blessures involontaires“ dans l’accident de la circulation qu’il a provoqué le 10 février sur une route de Seine-et-Marne sous l’emprise de stupéfiants et qui a fait plusieurs blessés graves, Pierre Palmade est de retour à l'hôpital. Selon une information de la chaîne BFMTV, il a décidé de réintégrer le service d'addictologie de l’établissement de santé de Bordeaux. Une demande effectuée le 30 juin.
Interdiction de retourner en Seine-et-Marne
Depuis l’allègement de son contrôle judiciaire début juin, l’autorisant à quitter l’hôpital, l’humoriste de 55 ans aurait été reconnu dans une discothèque bordelaise le 24 juin, des images qui avaient suscité la polémique et de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
De retour à l’hôpital de Bordeaux de façon volontaire et de nouveau pris en charge par le service d’addictologie, Pierre Palmade peut en ressortir à tout moment, car il n’est plus placé sous bracelet électronique. Il lui est néanmoins toujours interdit de conduire, d’entrer en contact avec les victimes de l’accident, de retourner en Seine-et-Marne (il possède une maison à Cély-en-Bière) ou de quitter la France. Il a également une obligation de soins par rapport à son addiction aux stupéfiants, ce qu’il a donc décidé de faire.