Un accident mortel s’est produit dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 novembre à Lizy-sur-Ourcq, sur la départementale 17, tout près d’un Carrefour Market, selon une information du journal “La Marne“. Percuté par une voiture qui a pris la fuite, Kyllian, 20 ans, un habitant de Lizy-sur-Ourcq, a perdu la vie cette nuit-là. En guise d’hommage, une marche blanche a été organisée le dimanche 12 novembre dans cette commune située près de Meaux.
Remis en liberté, mais visé par une enquête
Un appel à témoin a été aussitôt lancé par la brigade de gendarmerie de Lizy-sur-Ourcq, mais il n’aura finalement pas été nécessaire. En effet, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années apparaissant comme le suspect principal dans cette affaire, est allé se faire connaître auprès des forces de l’ordre le vendredi 10 novembre.
D’abord placé en garde à vue, cet automobiliste a été remis en liberté peu après, mais il est désormais visé par une enquête judiciaire. Toujours selon la “Marne“, il aurait indiqué aux gendarmes avoir renversé “quelque chose“ cette nuit du 8 au 9 novembre, mais sans en avoir la certitude.