Seize équipes seront présentes pour cette première édition : les deux équipes du département Val de France et Mitry Mory, le Red Star, le Paris FC, Chambly mais aussi Maisons-Laffitte, le FC93 et le Sevran FC. Une autre équipe, la “CSE Team”, est composée intégralement d'enfants de salariés de Disney. Certaines rencontres seront arbitrées par Siham Benmahammed, arbitre professionnel de la D1 Arkema (D1 féminine). Le tournoi sera diffusé en live sur la chaîne Youtube du club.
Sensibilisation au handicap
L’équipe de France “amputé”, qui a participé à la Coupe du monde en Turquie en octobre dernier, sera présente et participera à un match de gala pendant la pause de midi. Cette rencontre sera accompagnée d’une sensibilisation au handicap.
L'équipe vainqueur gagnera des places pour le parc d'attractions offertes par le CSE EuroDisney.« Le but est d’attirer du monde et des partenaires, mais surtout proposer de beaux événements à nos adhérents. C'est important de partager et voir sourire nos licenciés », souffle Price Jolibois, directeur technique du Val de France Football.