AccueilActualitéSociétéSavigny-le-Temple : un suicide sur la ligne D du RER

Savigny-le-Temple : un suicide sur la ligne D du RER

La circulation du RER D a été perturbée le 18 juillet au matin entre les gares de Combs-la-Ville et Melun après un suicide survenu près de Savigny-le-Temple.
L’accident de personne qui a perturbé la circulation du RED D le 18 juillet entre Combs-la-Ville et Melun s’est révélé être un suicide.
SHUTTERSTOCK - L’accident de personne qui a perturbé la circulation du RED D le 18 juillet entre Combs-la-Ville et Melun s’est révélé être un suicide.

ActualitéSociété Publié le ,

Une personne s’est suicidée le mardi 18 juillet, vers 9 heures du matin, sur la ligne D du RER, à proximité de la gare de Savigny-le-Temple. Le trafic a été aussitôt interrompu entre les gares de Combs-la-Ville et de Melun dans les deux sens et la circulation des trains a été détournée via Corbeil-Essonnes.

Le trafic a repris vers midi

Les pompiers et la police se sont rendu sur place pour procéder aux constatations d’usage et à l’ouverture d’une enquête. Ce sont les caméras de vidéosurveillance qui ont pu déterminer la cause de cet accident de personne, à savoir un suicide. Le trafic a finalement repris aux alentours de midi sur trois des quatre voies de cette ligne du RER D.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?