AccueilTerritoiresInfos régionRoissy Pays de France organise un forum de l’emploi
emploi

Roissy Pays de France organise un forum de l’emploi

Le 16 février, à l’occasion du forum de l’emploi organisé à Arnouville par la communauté d’agglomération Roissy Pays de France, des métiers en totale immersion seront à découvrir.
Organisé par la communauté d’agglomération Roissy Pays de France, un forum de l’emploi se tient le 16 février à Arnouville.
© DR - Organisé par la communauté d’agglomération Roissy Pays de France, un forum de l’emploi se tient le 16 février à Arnouville.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le jeudi 16 février (10h30-16 h), un forum de l’emploi se déroulera à l’espace Charles Aznavourd’Arnouville (Val-d’Oise). Il aura pour thème “Une journée pour recruter et être recruté autrement“.

Des recruteurs, ainsi que des professionnels de la formation et des représentants de Pôle emploi répondront à toutes les interrogations. Des jobs dating inversés seront organisés dans la matinée et divers métiers (transport, logistique, commerce, grande distribution, sécurité, aide à la personne…) seront mis en avant.

Plusieurs animations au programme

A cette occasion, la communauté d’agglomération Roissy Pays de France a mobilisé le bus de l’association “La Cravate Solidaire“ pour que les candidats puissent trouver la tenue idéale. Ils seront conseillés par un coach en image.

Proposés par l’association Jexplore, des casques de réalité virtuelle seront également distribués aux visiteurs, afin de leur permettre de se projeter dans leur futur métier.

Renseignements : www.roissypaysdefrance.fr.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?