Cet appel à contribution aura pour cadre le marché qui se déroule tous les samedis à proximité de la gare SNCF du Mée-sur-Seine. A cette occasion, l’association Dialogue et initiatives citoyennes (ADIC) va organiser, le samedi 23 septembre (9 h 30-18 h 30) une collecte au bénéfice des familles des sinistrés d’Aït Maala, village du Haut Atlas marocain détruit par le violent séisme du 8 septembre dernier.
L’argent collecté reversé directement aux sinistrés
Ce collectif associatif reversera l’argent collecté directement aux habitants d’Aït Maala via plusieurs de sesadhérents qui se rendront prochainement au Maroc.
Les contributions pourront s’effectuer de plusieurs manières : don directement sur le stand de l’ADIC (situé sur le parvis de la gare), préparation et vente de plats sucrés ou salés, ainsi que des boissons, achat de produits sur le stand ou bien encore propositions d’activités ou d’actions complémentaires. De leur côté, les commerçants locaux pourront également verser une partie de leur chiffre d’affaires de la journée. En revanche, aucun don de vêtements, de médicaments ou d’autres produits ne sera accepté.
Informations : 06 34 43 35 58 ou 07 68 91 65 65.