L’Agence professionnelle de l’emploi familial (APEF) cherche à renforcer ses équipes pour répondre à la demande croissante d’accompagnements dans le secteur. Créée en 1992, cet expert du service d’aide à la personne compte 3 600 collaborateurs répartis dans plus de 130 agences. Ce sont ainsi plus de 1 000 postes qui sont à pourvoir en France, dont 400 dans les agences d'Île-de-France.
Il est possible de rejoindre l’APEF en tant qu’auxiliaire de vie et évoluer sur de multiples postes sur le terrain ou en agence, en fonction de ses capacités ou de ses envies.
“On peut créer des vocations“
“Pour attirer et fidéliser les meilleurs talents, il est essentiel de leur offrir des opportunités de développement professionnel et personnel. C'est pourquoi nous avons fait de la formation et de l'accompagnement des collaborateurs une priorité absolue de notre stratégie de recrutement. On peut créer des vocations dans ces métiers, qui sont des métiers d’altruisme et qui ont du sens pour ceux qui les pratiquent. La valorisation des métiers, c’est agir concrètement pour le bien-être de ses intervenants”.
-Leslie Touchat,directrice des ressources humaines chez l’APEF
Informations : www.apef.fr ou www.apefrecrute.fr.