Aujourd’hui, l’application Uber Eats est présente dans plus de 350 agglomérations, couvrant 70 % de la population nationale et près de 85 % des habitants de la Seine-et-Marne.
"Le lancement de notre activité à Moret-Loing-sur-Orvanne va permettre à ses habitants d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurateurs d’accroître leur activité et leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur de la Seine-et-Marne", explique Maxime Delevaux,responsable des opérations de Uber Eats pour le département seine-et-marnais.
Des livraisons en moins de 30 minutes
Dès maintenant, les habitants de la commune, située à moins de dix kilomètres de Fontainebleau, peuvent se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, de 11 heures à 14 h 30, et de 18 heures à 23 heures. Ils peuvent également sélectionner l’un des huit restaurants partenaires suivants : Bella Mimi, ChickNChips, King Food, L’Emeraude, La Kaza de Güvgüv, Lunch Grill, Pizza Paris et Roslina Café.