Deux morts à Fontenay-Trésigny le 18 juin et un nouveau tué à Vert-Saint-Denis le 19 juin : le bilan de la sécurité routière en Seine-et-Marne s’est sérieusement alourdi ces derniers jours.
Selon une information du journal “La République de Seine-et-Marne“, un nouvel accident de la route a donc ôté la vie à un jeune automobiliste de 21 ans dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin.
Un arbre tombé sur la chaussée
Alors qu’il rentrait chez lui à Vert-Saint-Denis et circulait sur la RD 346, il a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Sa Peugeot 206 a fini sa course contre un arbre tombé sur la chaussée, une chute sans doute provoquée par les violents orages survenus en fin d’après-midi.
Si cet accident semble s’être produit entre 1 h 30 et 2 heures du matin, la voiture n’a été découverte que vers 7 heures du matin, car les feuillages de l’arbre n’avaient pas permis de l’apercevoir durant la nuit. Quand les secours sont arrivés, le jeune homme était déjà décédé. Une enquête a été ouverte pour déterminer précisément les circonstances de ce nouveau drame de la route.