AccueilActualitéSociétéUn jeune de 18 ans agressé au cutter au Mée-sur-Seine

Un jeune de 18 ans agressé au cutter au Mée-sur-Seine

Ce jeune homme, domicilié à Nangis, a été sérieusement blessé à coups de cutter, le 24 août, à l’entrée du parc Chapu, au Mée-sur-Seine.
C’est à l’entrée du parc Chapu, au Mée-sur-Seine, qu’un jeune homme de 18 ans a été sérieusement blessé à coups de cutter le 24 août.
© DR - C’est à l’entrée du parc Chapu, au Mée-sur-Seine, qu’un jeune homme de 18 ans a été sérieusement blessé à coups de cutter le 24 août.

ActualitéSociété Publié le ,

Blessé au bras gauche et au thorax, dans la soirée du 24 août au Mée-sur-Seine, ce garçon de 18 ans, qui réside à Nangis, a dû être héliporté par la Sécurité civile aux urgences de l’hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Son pronostic vital était engagé au moment de son évacuation.

La piste du règlement de compte

A l’arrivée des secours, la victime gisait au sol dans une mare de sang, une artère de son bras gauche ayant été sectionnée

L’enquête, confiée à lasûreté urbaine de Melun par le parquet de Melun, pourrait s’orienter vers la piste du règlement de compte. Domicilié à Nangis, le jeune homme blessé aurait, en effet, un “profil de délinquant“ avec des antécédents judiciaires, selon Jean-Michel Bourlès, le procureur de la République de Melun.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?