AccueilActualitéSociétéUn policier agressé à Mitry-Mory

Un policier agressé à Mitry-Mory

Le 3 juillet, à Mitry-Mory, un policier a été agressé durant un déplacement privé sous les yeux de sa fille de deux ans qui était à bord de son véhicule.
Un policier a été agressé par un groupe de personnes le 3 juillet à Mitry-Mory. Une enquête a été ouverte.
© Shutterstock - Un policier a été agressé par un groupe de personnes le 3 juillet à Mitry-Mory. Une enquête a été ouverte.

ActualitéSociété Publié le ,

L’agression a d’abord été verbale, puis physique, selon une information du journal “La Marne“. Un groupe d’individus s’en est pris à un policier qui circulait à bord de sa voiture personnelle avec sa fille âgée de deux ans dans le cadre d’un déplacement privé.

En observation à l’hôpital

C’est pour une question de stationnement que l’altercation s’est produite entre ce groupe de personnes et l’agent de police, selon Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République de Meaux. Durant cette dispute, le policier a révélé sa profession, ce qui a visiblement incité les personnes auxquelles il s’opposait à l’agresser physiquement en le rouant de coups. Elles en ont profité pour lui dérober sa sacoche qui contenait ses effets personnels. Transporté à l’hôpital, le fonctionnaire de police a été placé en observation.

Une enquête pour “violences en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique“ a été confiée à la Sûreté départementale de Seine-et-Marne. Elle est supervisée par le parquet de Meaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?