Une adolescente aurait été violée à deux reprises par deux garçons âgés de 14 ans, dimanche 13 et jeudi 17 août. Les faits, dévoilés par le Figaro, se seraient déroulés dans les vestiaires de la piscine municipale de Frot à Meaux. Les auteurs présumés sont activement recherchés par le commissariat.
L’enquête est en cours
D’après la victime, les faits se seraient déroulés sur deux jours distincts. La première fois, le dimanche 13 août, deux garçons seraient venus l’importuner alors qu’elle était avec des amies. Une fois au vestiaire, l’un des agresseurs présumés se “serait introduit de force dans la cabine”, lui “aurait touché les seins, pratiqué une pénétration digitale puis avec son sexe avant de lui forcer à faire une fellation”. La deuxième fois, quatre jours plus tard, l’autre garçon aurait demandé à l’adolescente “de lui faire la même chose” qu’à son ami, la forçant par la suite à une “pénétration avec son sexe”. Elle aurait, selon une source policière, exprimé à plusieurs reprises son refus.
Des relevés ont été effectués par la police judiciaire sur le maillot de bain de la victime ainsi qu’à l’endroit où le viol se serait déroulé. Une enquête a été ouverte. La jeune fille, qui vit dans une famille d’accueil, a été prise en charge par son éducatrice et conduite à l’unité médico-judiciaire de Jossigny.