Cette femme de nationalité polonaise était à bord d’un train en provenance de Paris selon une information du Parisien. Un inconnu l’a suivie et l’aurait agressée sexuellement dans un endroit isolé, aux abords de la gare de Montereau.
Alertés par un habitant, les secours l’ont découverte traumatisée dans le hall d’un immeuble où elle avait trouvé refuge. Ils l’ont transférée à l’hôpital de Fontainebleau.
Elle a déposé plainte
Les policiers du commissariat de Montereau, qui ont mis en place une aide psychologique, ont interrogé la jeune femme, qui a porté plainte, avec le concours d’une interprète.
Après avoir passé une nuit à l’hôtel grâce au soutien des associations locales Colibris solidaires et SOS hébergement, la victime a été prise en charge par le 115 et placée dans un endroit sûr. Toujours selon Le Parisien, le Secours catholique de Souppes-sur-Loing va la soutenir au cours des prochains jours. C’est désormais au parquet de Fontainebleau, qui étudie la plainte de la jeune sans-abri, de qualifier précisément les faits.