AccueilActualitéSociétéVaires-sur-Marne : un test event de canoë kayak avant les JO de Paris 2024

Vaires-sur-Marne : un test event de canoë kayak avant les JO de Paris 2024

La coupe du monde de sprint et de paracanoë, organisée du 30 août au 1er septembre à Vaires-sur-Marne, fera office de test event avant les J0 de Paris 2024.
L'événement, organisé par la Fédération française de Canoë Kayak et sports de pagaie (FFCK), sera ouvert à tout type de public.
© DR - L'événement, organisé par la Fédération française de Canoë Kayak et sports de pagaie (FFCK), sera ouvert à tout type de public.

ActualitéSociété Publié le ,

Un avant-goût des JO de Paris 2024. Le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne accueille, du 30 août au 1er septembre, la coupe du monde de sprint et paracanoë.

Les meilleurs athlètes mondiaux seront présents durant ces trois jours, faisant de l'événement un véritable test-event avant les JO de Paris 2024.

Ces journées seront également déterminantes pour les sélections individuelles des athlètes français sur les deux disciplines du sprint et du paracanoë.

Des baptêmes de rafting

Il faut savoir que l’événement, organisé par la Fédération française de Canoë Kayak et sports de pagaie (FFCK), sera ouvert à tout type de public. Les visiteurs pourront profiter de temps d’échanges et de partage avec les athlètes tout au long de la coupe du monde. 300 compétiteurs, venant 30 nations représentant cinq continents sont attendus.

Des baptêmes de rafting sont aussi proposés les 30 et 31 août après-midi. Ils sont accessibles à tous à partir de 10 ans. L’occasion de se mettre dans la peau d’un sportif de haut niveau, le temps d’une descente (inscriptions sur my.weezevent.com).

Le public pourra aussi flâner dans les allées du village exposant.

Inscription aux baptêmes et infos complémentaires surhttp://www.aires-torcy.iledeloisirs.fr etwww.ffck.org

Le Stade olympique de Vaires-sur-Marne

Site unique en Europe, le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne fait partie des trois sites au niveau mondial, avec Pékin et Sydney, à pouvoir accueillir trois épreuves olympiques et paralympiques de canoë kayak.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?