AccueilActualitéSociétéIncarcéré après avoir agressé sa mère avec un couteau

Incarcéré après avoir agressé sa mère avec un couteau

Un individu de 35 ans a été placé en détention provisoire après avoir porté trois coups de couteau à sa mère dans l’appartement familial de Vert-Saint-Denis.
Un homme âgé de 35 ans et alcoolisé a porté trois coups de couteau à sa mère il y a quelques jours à Vert-Saint-Denis.
Shutterstock - Un homme âgé de 35 ans et alcoolisé a porté trois coups de couteau à sa mère il y a quelques jours à Vert-Saint-Denis.

ActualitéSociété Publié le ,

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours à Vert-Saint-Denis selon une information du “Parisien“. Un homme, âgé de 35 ans, a agressé sa mère à l’aide d’un couteau dans l’appartement familial au cours d’une dispute. Il lui a asséné au moins trois coups toujours selon le journal.

Une expertise psychiatrique demandée

Alcoolisé et corpulent, cet individu a été finalement maîtrisé avec difficulté par une patrouille de trois policiers alertée par des riverains. L’un des membre des forces de l’ordre a également porté secours à la mère de famille en effectuant un point de compression pour stopper une hémorragie à la cuisse. Celle-ci est désormais hors de danger.

En garde à vue durant 48 heures au commissariat de Melun, le fils a finalement été placé en détention provisoire dans l’attente de sa comparutiondevant le tribunal correctionnel de Melun, mais aussi d’une expertise psychiatrique, selon Jean-Michel Bourlès, le procureur de la République de Melun.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?