AccueilActualitéSociétéVillevaudé : un véritable arsenal découvert dans un appartement

Villevaudé : un véritable arsenal découvert dans un appartement

C’est à l’issue d’un contrôle routier que cet arsenal a été découvert par les policiers de Villeparisis dans l’appartement d’un individu vivant à Villevaudé.
C’est un véritable arsenal que les policiers du commissariat de Villeparisis ont découvert dans un appartement de Villevaudé.
Shutterstock - C’est un véritable arsenal que les policiers du commissariat de Villeparisis ont découvert dans un appartement de Villevaudé.

ActualitéSociété Publié le ,

Cette découverte a eu lieu le 18 juillet par les policiers du commissariat d’agglomération de Villeparisis. Selon une information du journal “Le Parisien“, c’est en contrôlant le véhicule d’un habitant de Villevaudé qu’ils ont effectué cette pêche miraculeuse. L’individu, âgé de 26 ans et qui détenait une petite quantité de cannabis sur lui, a emmené les policiers à son domicile où un véritable arsenal a été découvert.

Des armes non déclarées

Dans l’appartement se trouvaient, en effet, une mitraillette, des fusils, une dizaine d’armes de poing, un pistolet 7, 65 mm et 3 000 cartouches. Non déclarées, toutes ces armes et munitions ont été saisies, ainsi que quelques grammes d’herbe et de résine de cannabis et de l’argent.

Placé en garde à vue, le locataire de l’appartement a déclaré que cet arsenal était le fruit d’un héritage familial. Présenté à un juge du tribunal judiciaire de Meaux, il comparaîtra prochainement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?