AccueilArt de vivreLoisirs & CultureVoyage dans le passé avec l'illustrateur Benoît Clarys

Voyage dans le passé avec l'illustrateur Benoît Clarys

Le passé comme si vous y étiez ? Le musée de la Préhistoire d'Île-de-France expose jusqu'au 15 août les œuvres de l'illustrateur belge Benoît Clarys, à travers une rétrospective de ses 25 ans de travail.
Voyage dans le passé avec l'illustrateur Benoît Clarys
© musee-prehistoire-idf.fr

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Passionné d’archéologie, l’artiste qui vit et travaille à Louvain met depuis de nombreuses années son talent de dessinateur au service de la restitution, de la Préhistoire aux Temps Modernes. Ainsi, au cours de la visite, petits et grands pourront comparer une cinquantaine de dessins originaux de l’artiste aux objets qui l’ont inspiré tels que des crânes préhistoriques, silex taillés, armes, outils et poteries.

Cette exposition itinérante a été conçue et réalisée par les équipes du Musée du Malgré-Tout à Treignes et du Préhistomuseum de Ramioul à Flémalle en Belgique, avec la collaboration de Benoit Clarys qui a mis à disposition ses documents originaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 avril 2023

Journal du22 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?